Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les contes d'Alérion
9 juillet 2006

Rencontre

Rencontre

En mai un certain soir

J’ai pianoté sur mon clavier

Sans même voir ton regard

J’ai commencé à t’aimer

Les mots de tes doigts,

La douceur de tes phrases

Puis le son de ta voix

Ont su toucher mon âme

Et tu as su me le dire !

Me dire quoi direz vous ?

Un truc sûrement très fou !

Comment peux tu ! Comment sais tu ?

Un amour à distance me croirez vous ?

Je vous le souhaite à  vous aussi !

Depuis, ce fameux soir tu es dans ma vie

Et notre amour ne fait que s’épanouir

Un anneau va bientôt nous unir

Quel beau jour ! Quel beau souvenir !

<<Aurelanne>>

Publicité
Commentaires
A
merci :D<br /> Oui les humains... certains trouvent des mots pour exprimer les élans du coeur :)
F
lecture et ecriture sont les atouits des humains<br /> sourire chez vous
Publicité