Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les contes d'Alérion
11 juillet 2006

Mon Mari

Il m'appelle juste pour me  dire " je t'aime " ,

Il me couvre de fleurs, ou de petites intentions qu'importe le jour ,

Il me câline quand j'ai de la peine et me soutiens dans mes épreuves ,

Il ressent mes humeurs d'un seul regard .

Il me soulage des corvée pour me laisser rêver ,

Il me prépare des petits plats avec amour,

Il me complimente à chaque instant ,

Il sait trouver les caresses qui  me font fondre pendant l'amour .

Il comprend quand parfois j'ai envie de m'évader ,

Il me soutient pour tout ce qui me tient à cœur,

Il n'hésite pas à faire  un détour pour m'embrasser ,

Il est un amant attentif, passionné et très  tendre

Il est créatif et toujours plein de beaux projets

Il fait de nos journées des journée ensoleillées

et de notre vie un conte de fée,

Il sait écouter et comprendre les choses .

Il est merveilleux et il est mon mari !

Je l'adore !!

Manoue                                                            

                                                                                  Le 11 juillet 2006                  

Publicité
Commentaires
F
un conte de Web;
Publicité