Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les contes d'Alérion
24 juillet 2006

Orage, eau des espoirs

En certains temps troublés, l'âme vagabonde se cherche, cherche douceur...

Orage, eau des espoirs
                ..
Juste une fine pluie
Qui rafraîchit ma nuit
                ..
Juste une menue bruine
Qui salit la divine
Tourmente sans faim
De toi date la fin
S’en vient comme tempête
Voyage à l’aveuglette
            }-o-{
Juste une simple ondée
Mon cœur marchandé
                ..
Juste une petit crachin
Et s’enfuit le parfum
Les senteurs de l’amour
La valeur de toujours
Torrent de douleurs
Maux que donnent les pleurs
                 }-o-{
Juste une petite pluie
Eteint le feu qui luit
                ..
Juste de petites gouttes
Ruissellent sur mes doutes
Rendent flou l’horizon
Détrempent ce que j’ai de bon
S’écoulent sur mes joues
Délavent tout de nous
              }-o-{
Juste une frêle averse
Qui nourrit flots de détresse
                ..
Juste de fines gouttelettes
Qui raisonnent dans la tête
Qui noient mon chagrin
Et l’emportent bien loin
Qui mouillent mon cœur
Diluent mon bonheur
             }-o-{
Juste le brouillard
C’est déjà le soir

Alérion

Publicité
Commentaires
A
[Salut], merci Sirenemlusine, c'est très gentil [Ange]
S
je n'avais pas encore vu cette partie de ton blog!<br /> c'est super ce que tu ecris..<br /> simple et touchant..
F
:)
Publicité