Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les contes d'Alérion
24 juillet 2006

A ma Manoue

La lune est un réconfort et source d'inspiration

comme ManoueMia

Quand s'en va la lune
         }-/o\-{
Au clair de la lune
Mon amie scintille
Elle est ma fortune
Ma raison vacille
          -o-
Elle est ma Princesse
Ma Dame et ma Reine
Elle est ma déesse
Bien mieux qu'une Hélène
            }-/o\-{
La lune luit encore
C'est notre chandelle
Pour un corps à corps
La nuit avec Elle
         -o-
Quand s'en va la lune
Mon âme est comblée
Comme jamais aucune
Ne m'avait troublé
       }-/o\-{

Alérion

Publicité
Commentaires
F
je n'avais pas vu cela encore....<br /> comme je m'en veux!<br /> continue...<br /> sourire a toi Alérion, et à toute ton équipe!<br /> :)
Publicité