Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les contes d'Alérion
9 juillet 2008

Le plus beau jour de ma vie

Le plus beau jour de ma vie

J’étais perdu sans plus d’espoirs.

Pour moi l’amour n’était que brouillard.

Mais je sentais que tout allait changer

En cette belle journée,

Qui débutait comme un conte de fée,

Où tous les rêves deviennent réalité,

De regards en sourires

De paroles en délires

Ce jour tu as pris ma main

Comme un signe du destin !

Puis dans la soirée nous nous sommes embrassés.

Prolongeant la magie du conte de fée

Tu m’as alors volé mon cœur,

Et je nage aujourd’hui dans le bonheur.

Car tu me l’as demandé pour la vie

Et je te l’ai accordée ainsi que ma vie,

Cette main que tu m’as prise ce jour.

Jamais je ne pourrais oublier cet instant.

Et je sais à présent,

Que notre amour rime avec toujours !

AURELANNE

Publicité
Commentaires
Publicité