Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les contes d'Alérion
9 juillet 2008

MA VIE

MA VIE

C’est un jour de mai que tout commence explicitement,

Le  mercredi huit mai 2002 très précisément!

Tel un chevalier d’antan, chevauchant

Son engin magnifique et  flamboyant,

Il est entré dans ma vie, triomphant !

Et  j’ai senti immédiatement,

Que ma vie toute entière dés ce moment,

Allait enfin,  prendre  un nouveau tournant !

Quand son doux regard profond, rieur

Et caressant, se posa  sur moi timidement,

Je ressentis un frisson  de douceur !

Il était, devenu dés cet instant,

Le maître incontestable de mon cœur,

Et je sentis, si fort en moi,  irrémédiablement

J’avais enfin trouvé le vrai bonheur !

Est c’est ainsi que depuis,

chaque jour passé près de lui

chaque  minute vécue à ses cotés

Sont des instants de bonheur enrichis

Notre vie  est  un conte de fée !

Notre amour, comblé par notre complicité,

Nos fous rire et nos délires,

  Ne fait que progresser.

Rejaillissant  et bouillonnant à toute heure, 

Notre vie est une source   de bonheur,

D’humour, de joies et  de douceur.

La passion et la tendresse la régissent en douceur.

C’est une fête de chaque instant

Peuplée de charmes et d'enchantements.

Empreinte d’émotions  et de sensualité,

Qui s’accorde des moments de tendresse,

De volupté et de sérénité.

C’est un royaume de richesse,

                                                     De passions, d’amour, de projets.

Que nous partageons en famille et,

Avec tous nos amis,  en liesse.

Voici ma vie telle que je la vis,

Quand ce mercredi huit mai 2002 très précisément!

Tel un chevalier d’antan, chevauchant

Son engin magnifique et  flamboyant,

Il est entré dans ma vie, triomphant,

M’apportant pour toujours cet amour fou !

Depuis ce jour béni,

               Manoue   

                                                                                                            le 29 janvier 2004                               

Publicité
Commentaires
Publicité